GENERALITES

Le début de la période de location est à déterminer au moment de la réservation. En général, elle débute à 16 heures pour se terminer en fin de période à 10 heures. Ceci concerne les locations à la semaine ou pour une période supérieure.
Pour les locations au week-end, contacter les propriétaires. Toutefois, dans la mesure de la disponibilité du logement, tout autre aménagement peut être déterminé pour la satisfaction du locataire.
Il est établi un contrat entre le loueur et le locataire dans les conditions suivantes :


RESERVATION

Un acompte de 25 % du montant de la location est exigé dès la réservation à la signature du contrat. Cet acompte reste acquis en cas d'annulation qui ne serait pas parvenue au loueur, 30 jours au moins, avant le début du séjour.
Le solde de la location est remis à la prise en compte du logement.


AUTRES CONDITIONS

Un inventaire est établi à l'arrivée du locataire. Les remarques éventuelles peuvent y être consignées.


DIVERS

Les lieux doivent être rendus nettoyés et rangés à la fin du séjour tels qu'il est souhaitable de les trouver en entrant.


CONFIRMATION DE LOCATION

A la réception du courrier ou de l'appel téléphonique de la demande de location, un contrat de location est envoyé au demandeur. Ce document est accompagné d'une fiche descriptive du logement et des tarifs pratiqués.

Si le futur locataire donne son agrément, il renvoie le duplicata par lequel il reconnait avoir pris connaissance des conditions et des tarifs de location. La réservation de la location est réputée définitive au reçu de l'accusé de réception accompagné de l'acompte de réservation.
OU
A la réception du courrier E-Mail ou de l'appel téléphonique de la demande de réservation, un contrat de location peut être chargé par le demandeur. Celui-ci sera rempli en accord avec le propriétaire et renvoyé avec l'accompte.
Le descriptif du logement et les prix pratiqués sont exposés dans les pages de ce site. Si le futur locataire donne son agrément, il renvoie un accusé de réception par E.Mail ou tout autre moyen de son choix, par lequel il reconnait avoir pris connaissance des conditions et des tarifs de location.
La réservation de la location est réputée définitive à la réception de ce reçu et de l'acompte de réservation.